jeudi 18 mai 2023

LA CONQUÊTE TERRITORIALE AFRICAINE MIEUROPÉENNE

 LE CONCEPT ACTUEL AFRICAIN À L'ÉLARGISSEMENT DES UNIONS AFRICAINE, ET EUROPÉENNE PER-POST CONFLIT OTANIEN. 


Le nouvel concept actuel à la Commission de l'UA, sur l'élargissement de l'UE, peut-il se réaliser de manière autonome à la Commission de l'UE sans l'OTAN ?...

Or l'élargissement par l'adhésion des anciens Républiques Socialistes Soviétiques à l'UE ne doit aller, que par le consentement politique, et militaire de la Fédération de Russie. 

Puisque l'UE ne peut se passer de l'OTAN pour son élargissement vers l'Est, d'où les conséquences font un conflit européen entre Moscou et Kiev,  l'UA par sa Commission Paix et Sécurité en allant négocier la paix entre Moscou et Kiev; 
doit proposer un nouveau traité sur les anciennes frontières des États issues de la deuxième guerre mondiale en Europe, et des systèmes administratifs coloniaux en Afrique. 

C'est ainsi stratégiquement les Conseils d'États, et les États-Majors des anciens Républiques Socialistes Soviétiques, et les Présidents des Commissions aux Conseils d'États et de Sécurité des unions: UA, et UE peuvent traiter des tracées de nouvelles frontières pour de nouveaux États et à l'UA comme à l'UE pour son élargissement vers l'Est dans la paix. 

Économiquement social, la politique de migration entre l'Afrique, et l'Europe Ouest-Est des nouveaux États africains, et européens ne posera point de problèmes de sécurité en matière de migration.
 
Et puis ces nouveaux États sahéliens africains, Est-européens russophones se développeront sur une base égalitaire de nouvelles zones monétaires africaines, et européennes. 
 

Poutinisme et Trumpisme en russophonie, anglophonie, et francophonie

L'UA, l'OTAN et l'UE dans le Poutinisme  Muschikiwabo SG francophonie   Le CIUPAF Blog est dans l'African Libéral Parti, et ...