Fonds de Financement via ArteTv, SmatènalBank, DmralTv à l'Études de Projets
Le Blog CIUPAF observe bien ArteTv dans ses vidéos du dessous des cartes.
Il a apprécié le reportage de sa Journaliste sur le détroit de Gibraltar, et a surtout saisi son idée d'un tunnel sous le détroit de Gibraltar.
Est-il possible dans une maitrise de politique migratoire entre l'UA et l'UE en faire un projet ?
Parce que géographiquement, les trois voies d'accès des populations africaines au continent européen qu'a indiqué la Journaliste, sont comme naturelles.
Et, idéologiquement les populations des États africains (Sénégal, Côte d'Ivoire, Mali...) qui ont adhéré à la Communauté française trouvent normal de voyager entre les deux continents.
ArteTv du dessous des cartes ayant une grande capacité pédagogue, technique de l'enseignement et d'information sur les intérêts qu'opposent géographiquement différents États; peut-il coopérer au souhait du Blog qui en fait son article pour le réaliser ?...
Le dessous des cartes devra aussi bien orienter ses études sur les États compacts centralisés comme la Russie, la Chine, communiquer sur la structuration de nouveaux États, État par État qui est l'objet du Cleveland Institut Ukrainien de Psychiatrie Africaine Freudienne (CIUPAF) dès le début du conflit entre russes et ukrainiens.
Par rapport à la route de la soie de la Chine, l'idée d'un tunnel sous le détroit de Gibraltar devra être intitulé la route de la Brexine by Pootyne entre l'Afrique et la Russie.
Faire une pénétration migratoire réelle africaine en Russie pour adoucir l'élargissement de l'UE entre la Russie, l'OTAN, l'UA, les États-Unis, l'UE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire