Pour l'élargissement à 55 États de l'UE, le transfert de la Douma et du Parlement européen à Kiev
La guerre d'Ukraine militairement peut s'achever, soit par la coalition des états-majors des armées africaines aux états-majors des armées de l'Est européen pour faire la domination de Moscou dans les instances de la Commission et du Parlement de l'UE sur Paris et Londres.
Soit économiquement par la dédollarisation qu'envisage actuellement le BRICS+.
Industriellement militaire à court terme les BRICS+ doivent financer la modernisation des équipements des états-majors africains pour faciliter la traversée de la méditerranée, atteindre Paris, et Londres pour qu'elles négocient avec Moscou sans Washington.
Parceque il faut comprendre, pendant la première, et la deuxième mondiales, Londres, Paris fuyant le nazisme créent les États-Unis.
Mais aujourd'hui économiquement, c'est les États-Unis qui procèdent actuellement au nazisme économique dans le monde à travers le dollars;
voilà l'apparition du terme de dédollarisation des BRICS+.
Historiquement politique l'État guinéen vis à vis de l'État français, par la transformation phonétique de Wagner en UAGneR doit comprendre sa négrelogie sékoutourienne pour rentrer dans les rangs de Moscou;
quitter ceux de Washington, pour ne pas être traiter d'ennemi nazis monétaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire