Commémorer Kwamé Touré dans UAGneR Bancroft Wagner Africa Corps, en invitant Moscou à taper à la porte de l'UE et de l'OTAN
Grâce à Rfi le blog bilinkey découvre l'histoire d'un noir américain pourchassé par la CIA, pour ses droits civiques, finalement assassiné; néanmoins avant, se réfugie en Guinéen adopte les noms, et prénoms des anciens Présidents ghanéen et guinéen.
C'est dans un cadre militaire, que le blog titre cet article. Comment les états-majors africains doivent se déterminer pour mettre fin au conflit territoriale entre la Russie et l'Ukraine.
La révélation de Rfi, est aussi l'option du blog à décrire la stratégie militaire des noirs américains dans le système administratif militaire de l'OTAN, pour faire administrer l'UE, et la Russie à l'idéologie du panafricanisme.
La mémoire de Kwamé Touré est bien l'opportunité diplomatique, militaire des États-majors africains européens américains d'éclaircir les options libérales est-ouest européennes, devant l'émergeance du nazisme allemand, du bolchevisme russe.
Et surtout il s'agit de bien observer la critique de l'OTAN par l'État français en un système administratif militaire néocolonial américain; la sortie du Royaume Uni de l'UE (Brexit), critiquant la Présidence de la Commission dirigée par l'Allemagne de nazisme.
Alors comment faut-il militairement gérer ce noyau dur idéologique européen entre le Brexit britanique, le bolchévisme russe, le nazisme allemand; et la critique néocolonial américain de l'OTAN ?...
C'est bien la compréhension de Kwamé Touré UAGneR par les états-majors africains dans africa corps, Bancroft, Wagner...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire