dimanche 1 octobre 2023

The UAGneR and MLA to RussiaUE.

Conakry anbè Mosku khèlkè biro Ukrèn burö

L Austin SG/Défense USA 


Le blog Cleveland Institut Ukrainien de Psychiatrie, et Psychanalyse Africaine Freudienne (CIUPAF) titre en dialecte locale guinéen type mandé kan: Kurankö à UAGneR RfiF²⁴: Stéphane Antoine;

pour un citoyen américain à la peau noire, qui est un ami, non un ennemi dans cette guerre, Ukraine (OTAN) contre la Russie.

Le titre traduit en français est le "Bureau de guerre des États-majors de Conakry et de Moscou dans l'Ukraine". 

Mais il y'a à insisté à RfiF²⁴: Stéphane Antoine dans ce débat écrit sur la guerre d'Ukraine, que le titre dialectal est un code secret de guerre à un ami de guerre, citoyen américain à la peau noire comme la majorité des populations de l'Union Africaine (UA). 

Le code secret est dans l'objet du blog: à savoir la migration légale armée. 

Par un rappel historique sur le référendum gaulliste entre le Non de l'État guinéen colonisé, et français  colonisant, la constitution des États-Unis par le commerce triangulaire entre colons européens esclavagistes, et empires africains dits non civilisés à RfiF²⁴; 

il faut comprendre que la transformation phonétique de Wagner en UAGneR est un idéal de l'État guinéen à l'État russe, surtout dans la compréhension à la Francophonie avec l'État français. 

Mais aussi contre la pensée négative, qui est allée jusqu'à la peur des États, et des Royaumes occidentaux à l'option liberale sécuritaire privée de la Fédération de Russie, par rapport à celle des États-Unis. 

C'est pourquoi UAGneR RfiF²⁴. 

Il y'a non seulement l'africanisation phonétique du terme, pour mieux observer au travers RfiF²⁴ la nouvelle orientation sécuritaire privée des états-majors de Moscou; 

Pour éviter à l'international à UAGneR l'évolution par une fin tragique aux niveaux des États-majors africains, qu'a été Wagner par les autorités d'État de Russie. 

UAGneR doit être un système administratif civile, militaire, mixte public privé africain proposé au débat de RfiF²⁴ par inclusion de la langue russe à l'étude par l'organisation de la migration civile, militaire vers les Etats fédérés de l'Europe orientale, et occidentale (CEI UE) les LMD des Universités africaines pour la paix en Ukraine. 

Économiquement, il s'agit de bien observer entre ces Chefs d'États l'échange de la valeur monétaire des LMD, et territoriale dans cette économie de guerre, et le coût de la migration, d'une parcelles, portion territoriale au niveau de chaque État, et réciproquement entre Etats africains, États européens orientaux occidentaux pour la paix. 

L'Organisation Internationale de la Migration (OIM, et l'Union Africaine (UA) doivent académiquement éviter à tout prix le scénario esclavagiste à la Libyenne. 

À l'analyse du blog, de la coïncidence de l'initiative à RfiF²⁴ de la notion de UAGneR, au tremblement de terre dans le Royaume Chérifien du Maroc, mais aussi à l'organisation jumelée de la Coupe du monde au Maroc et au Royaume d'Espagne:

le plan de construction de nouvelles infrastructures sportives peut introduire l'étude d'un tunnel sous le détroit de Gibraltar, pour une bonne organisation de la migration légale armée entre l'Afrique et l'Europe orientale, occidentale même par voies ferroviaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poutinisme et Trumpisme en russophonie, anglophonie, et francophonie

L'UA, l'OTAN et l'UE dans le Poutinisme  Muschikiwabo SG francophonie   Le CIUPAF Blog est dans l'African Libéral Parti, et ...