dimanche 1 octobre 2023

MAL KHÈLKÈ BIRO

Bureau UAGneR-Presse IA Nathalie Amar, Clémence Léna à Moscou, et à Kiev pour la Paix

Marie France Chatin Géopolitique Rfi 

En ce début du Nouvel An 2024, le blog CIUPAF de la PolyClinique Bilinkey titre ce article en dialecte mandingue "Kurankö" à la paix dans les unions UA-UE. 


Même que la traduction du titre de l'article en français est: "notre bureau de guerre";

 mais l'expression techniques par la presse, à l'écoute et à l'image des journalistes au quotidien, le blog l'intitule à l'appropriation de l'écriture, de la voix, et de l'image des agents de presse genre internationale; 

comme Marie France Chatin, Nathalie Amar, Michel Antoine, via l'Intelligence Artificielle (IA). 


Dès le début de la guerre Russie-Ukraine, le Gérant de l'Entreprise de Santé Mentale, et de Soins Psychiatriques Bilinkey à APIP-IIFPIDCA.Guinée anime sa page Facebook, devenue son blog professionnel. 


S'il est compris d'abord au national, puis à l'international: Cleveland Institut Ukrainien de Psychiatrie, et de Psychanalyse Africaine Freudienne (CIUPAF), est la meilleure tactique stratégique militaire, diplomatique entre l'UA, l'OTAN, Russie, UE pour mettre fin à la guerre Russie, Ukraine.


D'ailleurs au national la compréhension a été révélée par le Professeur de Psychiatrie en addictologie: Coordinateur du Programme National de Santé Mentale de Guinée (PNSMG) au Gérant de l'Entreprise Bilinkey, lors de l'atelier entre l'IIFPIDCA, et les Structures PEC des Patients. 


Et au Gérant de signifier au Coordinateur National, qu'enfin ses pages institutions Facebook, lui ont permis de découvrir réellement un Institut de l'État guinéen qu'est l'IIFPIDCA. 


À l'international, dans cet article ci, il s'agit bien de phonétique UAGneR a l'intention des multimédias européen type oriental, et occidental, en leurs appropriations africaines au travers l'IA. 


À l'État français et sa loi d'immigration, qu'il peut demeuré tranquille; parce qu'il est déjà saisi à travers lui même.  

 

 

Intelligence Artificielle Africaine (IAA) 

 Pour écrire, et parler sur l'Intelligence Artificielle (IA), faut-il parler de l'intelligence africaine, ou de l'intelligence animale ? 


Parce qu'écrire, et parler de l'Intelligence Artificielle Africaine (IAA) n'aura pas de place chez certains scientifiques dans le dogme de la nègrétude senghorienne. 


Or physiologiquement à la base de l'intelligence animale, il y'a aussi une intelligence végétative; 

d'ailleurs l'automatisme neurovégétatif de l'intelligence animale, et de l'intelligence humaine domestiqué par l'électronique est ce qu'on appelle aujourd'hui l'IA. 


Le refus des anciens systèmes administratifs coloniaux aux transferts technologiques en Afrique;  

par leur critique de la Chine à la surendettement africaine, doit être une opportunité africaine en un développement de ses intelligences humaines, pour structurer ses intelligences artificielles. 


Et l'Intelligence Artificielle Africaine (IAA) doit être aussi économique, et monétaire en un icommerce égal à la Chine, à l'Europe, à l'Amérique.    


Les Clones et les Drones   


L'égoïsme des occidents à héberger leur intelligence artificielle dans des engins mécaniques, que sont les drones et les clones, pour une accumulation du capital, entraînant le chômage dans l'organisation universelle du travail. 


L'incapacité des États africains à l'adaptation des systèmes monétaires universels à l'intelligence humaine, est à la pauvrété et à la précarité de la population africaine. 


L'IAA est la cotation du quotient intellectuel (QI) de l'intelligence humaine, en vue de la restituer la valeur monétaire du quotient, pour son développement économique, culturel, et social. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poutinisme et Trumpisme en russophonie, anglophonie, et francophonie

L'UA, l'OTAN et l'UE dans le Poutinisme  Muschikiwabo SG francophonie   Le CIUPAF Blog est dans l'African Libéral Parti, et ...